Les présentes conditions régissent la vente des consommables présentés sur le site tonerimprimante.com par la société :
Une confirmation de commande vous sera envoyée par e-mail, celle-ci reprendra le numéro et le récapitulatif de votre commande. Au cas où indépendamment de notre volonté, un article indisponible venait à être commandé, une notification d’indisponibilité vous parviendra par e-mail.
Les livraisons sont effectuées au plus tard dans le délai affiché sur la page précédant la validation de vos achats. Africa Toner livre le Maroc uniquement. Une participation aux frais de transport et d’emballage est facturée en sus.
Les livraisons sont effectuées du lundi au samedi à l’adresse que vous nous aurez indiquée. Vous pouvez annuler sans frais votre commande en cas de dépassement de la date de livraison annoncée.
Le délai de rétractation ne s’applique qu’aux particuliers. Vous (en tant que particulier) disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de livraison pour annuler et nous retourner votre commande.
La reprise de consommables contre avoir n’est possible que dans le délai légal de rétractation. Les consommables déballés, même non utilisés, ne peuvent faire l’objet d’une quelconque reprise.
Les consommables originaux dits « de marque » sont garantis directement par leur constructeur. Les autres consommables (dits génériques ou remanufacturés) sont garantis par la société MZ LOUAFI pour une durée de une semaine à compter de leur date de livraison.
A l’exception du délai légal de rétractation, tout retour d’un produit nécessite de contacter au préalable notre service Clients.
Les données collectées par Africa Toner sont destinées uniquement à la gestion de votre commande. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.
Africa Toner ne saurait être tenu responsable de l’inexécution du contrat en cas de force majeure, et notamment en cas de catastrophe naturelle, guerre, grève, etc. En cas de litige relatif à l’interprétation ou à l’exécution du contrat, le tribunal compétent sera celui du lieu de domicile du défendeur.